Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-07-2018 09:03:21

adelaide
Membre

Adidas NMD CS2 a même une police de signature

http://www.fricotes.fr/image/cache/catalog/Adidas/pas-cher-en-france-adidas-originals-nmd-r2-primeknit-unisex-sneakers-blanc-bb2908-700x850_0.jpg

Je travaillais avec une équipe p développeurs et de designers pour créer une toute nouvelle application web pour Adidas NMD R2 Femme. Beaucoup de gens connaissent la marque Adidas en noir et blanc avec trois bandes diagonales. List ce que mon fils possède est Adidas est noir avec des rayures blanches descendant quelque element sur l'article. Par exemple, il your un pantalon de réchauffement noir avec THREE bandes qui descendent sur les côtés du pantalon. Ses crampons p football sont noirs avec 3 OR MORE bandes diagonales à l'extérieur des crampons. Mais lorsque l'équipe p conception de cette application website a mis au point un layout noir, gris et blanc strain leur nouvelle application, Adidas your croassé. Apparemment, ce n'était pas le look qu'ils voulaient. Venez découvrir, Adidas a une autre pièce à leur marque qui comprend des couleurs. C'est excellent en fait.

Le design Adidas NMD R1 a finalement accepté comprenait une certaine nuance p bleu avec des bulles partout. Ces bulles ou cercles étaient los angeles forme utilisée pour leurs boutons, leurs entretoises de lien, leurs effets de web page Web et leurs cadres d'arrière-plan serve les images. Un jour, je faisais du buying pour ma fille et j'ai remarqué une connexion. Elle any choisi un paquet de chaussettes qu'elle voulait. Ils étaient pastel avec des points, ou des bulles, partout sur eux. L'une des paires était bleu clair, le bleu exact que nous utilisions dans l'application Web. J'ai remarqué sur l'emballage qu'ils étaient Adidas.

C'est alors que ça m'a frappé. Lorsque Basket Adidas NMD R1 utilise des couleurs qui sont en dehors p leur noir et blanc, ils utilisent ces bulles au lieu des bandes. Après tout, parfois le noir et blanc ne fonctionne pas, surtout si vous êtes une fille. J'ai marché autour du magasin et bien sûr list ce qui a été fait par Adidas dans la section des filles était pastel avec des bulles sur eux. C'était une graphic de marque ingénieuse en motion. Une fois que nous avons lancé los angeles nouvelle application Web et l'avons rendue publique au monde entier, j'ai remarqué qu'Adidas avait également modifié son site Web principal.

Pour leur web page Web, ils ont ajouté plusieurs des mêmes fonctionnalités p look-and-feel que dans l'application Web. Cela a permis de rationaliser l'image p marque en action et d'aider leurs people à faire le lien entre Adidas et leur nouvelle job application Web. Adidas NMD CS2 Femme a même une police de signature qu'ils ont créée strain leur usage seulement. Ils utilisent cette police partout. La couleur exacte du bleu que les gens voient sur une practical application a été reportée sur chaque web page Web qu'ils possèdent. Les boutons faits avec une bulle ont été reportés sur toutes les pages Web.

Pied de page des forums